Devis animation cracheur de feu
Votre devis en toute transparence avec Events Store
Vous avez le choix du cracheur de feu.
Pour effectuer la réservation, un acompte est demandé. Celui-ci est à régler en ligne sur notre site en cliquant sur le bouton « Réservation ».
Le tarif inclut :
- Les frais de déplacement aller-retour de l’artiste.
- Le choix de l’artiste qui effectuera la prestation.
- Le choix de la date, de l’horaire et du lieu.
- Une présence conviviale de l’artiste d’une durée de 20 minutes environ après son show afin de boire un verre amicalement avec les invités et faire des photos souvenirs.
Organisation du show :
- Soyez joignable sur votre téléphone afin que l’artiste puisse vous prévenir de son arrivée.
- Prévoir une pièce pour que l’artiste puisse se préparer, si possible avec un miroir.
- Prévoyez suffisamment d’espace entre l’artiste et le public.
- Dans le cas d’une prestation en intérieur, prévoyez assez de hauteur sous plafond. N’accrochez aucun élément inflammable à l’endroit où le cracheur fera sa prestation.
L’artiste vous appellera quelques jours avant la date de l’événement pour convenir de tous les détails du show ainsi que des points d’organisation avec vous : déroulement du show, organisation.
Important ! Dans le cas de conditions météo inadéquat à la prestation en extérieur, l’artiste ne pourra être tenue responsable s’il ne peut honorer sa prestation. Le montant de la prestation lui sera dans tous les cas dû.
Choix de l’artiste :
- Lors de votre commande, il vous sera demandé d’indiquer 3 choix d’artistes par ordre de préférence. Par contre, si vous ne mentionnez que 1 ou 2 choix d’artistes et que ces derniers ne sont pas disponibles, le 3e choix sera fait par l’agence en fonction des disponibilités des artistes.
- Toutefois, dans le cas d’une indisponibilité des 3 choix d’artistes, l’agence vous enverra alors un E-mail en vous proposant de faire un choix parmi d’autres artistes disponibles pour votre événement tout en vous garantissant le tarif annoncé dans le présent devis.
Tous les profils artistiques figurant sur notre site sont réels ! Faites attention aux sites frauduleux qui affichent de faux profils !
Photos des artistes : https://www.events-store.fr/artistes-prestations/
Réservation :
- Un acompte est demandé (paiement sécurisé) pour réserver l’artiste.
- Le montant de l’acompte est déduit du tarif total. Le montant restant (acompte déduit) sera à régler directement à l’artiste le jour de l’événement, à son arrivée ou à son départ, généralement en espèces, car aucun chèque n’est accepté.
- Une fois votre commande effectuée, vous recevrez automatiquement votre bon de commande ainsi que la facture de votre commande par E-mail.
- Votre artiste réservé vous contactera quelques jours avant la date de l’événement (sauf pour une réservation de dernière minute ou dans ce cas, l’artiste vous contactera le jour même) pour convenir de tous les détails du show ainsi que des points d’organisation avec vous : choix du costume, déroulement du show, organisation.