Devis animation stripteaseuse
Votre devis en toute transparence avec Events Store
Vous avez le choix de la stripteaseuse.
Pour effectuer la réservation, un acompte est demandé. Celui-ci est à régler en ligne sur notre site en cliquant sur le bouton « Réservation ».
Le tarif inclut :
- Un show de striptease d’environ 15 minutes.
- Les frais de déplacement aller-retour de l’artiste.
- Le choix du costume / mise en scène : infirmière, policière, secrétaire, hôtesse de l’air… (à définir directement avec l’artiste lors de son appel après votre réservation).
- Une présence conviviale de l’artiste d’une durée de 20 minutes environ après son show afin de boire un verre amicalement avec les invités et faire des photos souvenirs.
Organisation du show :
- Soyez joignable sur votre téléphone afin que l’artiste puisse vous prévenir de son arrivée.
- Prévoir une pièce pour que l’artiste puisse se préparer, si possible avec un miroir.
- Prévoyez un matériel audio adéquat avec un bon volume sonore pour lire la bande-son du show (Clé USB ou Bluetooth).
- Prévoyez une chaise simple (avec dossier, sans accoudoirs et non tournante) pour y installer la personne pour qui est offert le show.
L’artiste vous appellera quelques jours avant la date de l’événement pour convenir de tous les détails du show ainsi que des points d’organisation avec vous : choix du costume, déroulement du show, organisation.
Choix de l’artiste :
- Lors de votre commande, il vous sera demandé d’indiquer 3 choix d’artistes par ordre de préférence. Par contre, si vous ne mentionnez que 1 ou 2 choix d’artistes et que ces derniers ne sont pas disponibles, le 3e choix sera fait par l’agence en fonction des disponibilités des artistes.
- Toutefois, dans le cas d’une indisponibilité des 3 choix d’artistes, l’agence vous enverra alors un E-mail en vous proposant de faire un choix parmi d’autres artistes disponibles pour votre événement tout en vous garantissant le tarif annoncé dans le présent devis.
Tous les profils artistiques figurant sur notre site sont réels ! Faites attention aux sites frauduleux qui affichent de faux profils !
Photos des artistes : https://www.events-store.fr/artistes-prestations/
Réservation :
- Un acompte est demandé (paiement sécurisé) pour réserver l’artiste.
- Le montant de l’acompte est déduit du tarif total. Le montant restant (acompte déduit) sera à régler directement à l’artiste le jour de l’événement, à son arrivée ou à son départ, généralement en espèces, car aucun chèque n’est accepté.
- Une fois votre commande effectuée, vous recevrez automatiquement votre bon de commande ainsi que la facture de votre commande par E-mail.
- Votre artiste réservé vous contactera quelques jours avant la date de l’événement (sauf pour une réservation de dernière minute ou dans ce cas, l’artiste vous contactera le jour même) pour convenir de tous les détails du show ainsi que des points d’organisation avec vous : choix du costume, déroulement du show, organisation.
Horaires à indiquer lors de la réservation :
- Lors de votre réservation, indiquez une plage horaire possible de 2 heures pour le show. Par exemple, show entre 20h-22h. Si vous mentionnez un horaire fixe, l’agence se réserve le droit de rajouter la plage horaire manquante.